Alors, on a quitté esquel ce matin, très contents et agréablement surpris de notre séjour ici. On a pris un bus a 9h20 our arriver à Bariloche à 14h15. Bon, là, c'était un peu le bordel : le terminal de bus est à 4km du centre. Le taxi étant cher, il a fallu prendre une carte "sube", c'est-à-dire une carte pour prendre les bus urbains en Argentine. Mais ça a pris un peu de temps car plein de personnes ont eu la même idée que nous bien sûr. Et une fois la carte prise, il a fallu attendre le bon bus. Bon, jusque là, ça a encore pris du temps mais ça a été. Mais là où les choses se sont corsées, c'est quand le bus était plein et que nous, on faisait ch.... le monde avec nos gros sacs.

Bon, après cette première aventure et une petite côte, on est arrivé à l'hôtel. Là, il nous a fallu un peu de temps pour nous poser, nous remettre de nos émotions, payer les 3 nuits à venir et voir les balades à faire ici.

Ensuite, rapide tour en ville : enfin une ville où il y a plein de boutiques. J'ai enfin pu m'acheter un bijou hihi. Puis on a fait les courses pour les 2 prochains jours, une rapide photo du lac Nahuel Huapi et c'était l'heure de rentrer.

Demain, au programme, rando ou vélo et après-demain.....SKI dans la cordillère des andes. C'est pas la classe ça !!!!

DSC06827

DSC06829