Nous voici depuis cet après-midi de retour dans la capitale.

Le LONG trajet en bus s'est plutôt bien passé, à 15/20 min près, on est arrivé à l'heure et contre toute attente, on a eu tous les repas d'offerts (et même le vin lol). Autant dire qu'arrivés ici, on avait plein de restes.

Le temps de poser ses affaires et de manger, nous voilà partis liquider nos derniers pesos à Buenos Aires. On a fait un magasin d'artisanat du nord du pays où on a acheté 2 nappes lol et la rue Lavalle, grande rue touristique de la capitale. Très fiers de nous, on est retré à l'hôtel avec seulement 75 centimes (mais on déjà acheté les billets pour aller à l'aéroport demain, pas bêtes !!)

Bon pour ma part, je n'ai absoument pas envie de rentrer, je vous aime bien tous mais j'aurais bien attendu plus longtemps pour vous revoir lol. J'ai adoré ce voyage plein de beaux paysages, on a eu meilleur temps et moins froid que ce que l'on pensait et heureusement, on en a pris plein les yeux.

Aurélien, quant à lui, est très content de rentrer pour retrouver notre chez nous et est triste aussi car l'immensité et la beauté des paysages vont lui manquer.

En tous cas, un immense merci à tous ceux et celles qui ont participé au blog en laissant des commentaires, c'était avec un réel plaisir que nous les lisions chaque soir donc MERCI !!

DSC07194

DSC07208