Ce fut une belle dernière vraie journée de voyage. Il a encore plu des trombes d'eau toute la nuit mais au réveil, ça allait. On regarde la météo du jour et contre toute attente, il devrait faire à peu près beau.

Ce matin, on a surout fait les courses pour le bus de Buenos Aires. Je m'explique : demain, on prend un bus à 13h15 pour Buenos Aires et on arrivera après-demain à 11h40. Donc, pour ces 22h30 de bus, on a trouvé des billets en promo mais contrairement à d'habitude, il n'y a pas les repas de compris. Donc il faut anticiper une journée entière de bouffe !!! Mais avec tout ce qu'on a pris et qu'on va cuisiner (pizzas), on ne devrait pas mourir de faim et il devrait même nous en rester (enfin j'espère !!!)

Ensuite, on s'est fait un genre de fast food argentin (pour la 2° fois du voyage lol) puis, pour digérer tout ça, on est parti faire une rando de 13km environ. On est monté jusqu'au mirador "bandurrias" et là, trop de chance. Non seulement c'était beau mais en plus, on a bénéficié d'une réelle éclaircie avec ciel beau, juste pour avoir de belles dernières photos hihi !

On a poursuivi la rando jusqu'à la plage "islita". On a ainsi traversé une forêt habitée par la communauté mapuche (Les Mapuche, littéralement « Peuple de la terre » en mapudungun, sont les communautés aborigènes de la zone centre-sud du Chili et de l'Argentine, connues également sous le nom d'Araucans.) C'était très dépaysant, paysage très différent d'hier et très différent de San Martin à seulement une grosse heure de marche. 

Bref, une dernière journée au plein air bien remplie et très satisfaisante !! On est triste car retour à Buenos Aires = fin du voyage = retour en France sniffff.

J3_mirador_bandurrias___playa_islita__9_

J3_mirador_bandurrias___playa_islita__21_

J3_mirador_bandurrias___playa_islita__44_

Du coup demain, pas d'article car on sera dans le bus pour un très long moment !....