Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Patagonie !!!
17 juillet 2017

Sniff

C'est le coeur serré que nous avons quitté cette magnifique ville d'Ushuaia ainsi que son hôtel "torre al sur" où on s'est senti comme à la maison, avec beaucoup de vie, de voyageurs...

Voici 2 photos prises de l'avion.

J5_d_part__43_

J5_d_part__45_

A 15h, on a pris un vol pour el calafate où l'on est arrivé à 16h20. En arrivant à l'hôtel, le choc : on est les 2 seuls occupants. C'est juste un peu déprimant. En plus de ça, on est à 20min à pied du centre... Enfin bref, ce soir, on n'a pas eu le temps de faire de photos, juste quelques courses au supermarché pour se sustenter hihi ! Demain, sûrement ballade vers le lago argentino et on fera le glacier perito moreno après-demain..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. J'espère que la déprime n'a pas duré trop longtemps, mais te connaissant ma fille... je pense que tu as dû vite reprendre le dessus.<br /> <br /> Et puis, si j'ai bien lu, vous n'êtes là que pour 2 jours.<br /> <br /> Profitez de vos visites et randonnées.<br /> <br /> Bises
Répondre
En route pour la Patagonie !!!
  • Après 4 ans de voyage sans blog, c'est reparti ! J'espère que l'on pourra s'y tenir afin de vous en mettre plein les yeux !!!! N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est avec grand plaisir qu'on vous lira !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité