Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Patagonie !!!
14 juillet 2017

Magique !!

Aujourd'hui, promenade en bateau sur le canal de Beagle, canal de 240km de long, il relie l'océan Atlantique au Pacifique. Il évite ainsi de contourner le continent par le cap horn. Ce fut un moment magique pour tous les 2, avec le soleil se levant progressivement sur Ushuaia et la cordillère des andes, des colonies entières de lions de mer et de cormorans... Bref, ce furent 4h de navigation exceptionnelles et difficilement descriptibles donc place aux photos !

 

J2_canal_de_Beagle__60_

J2_canal_de_Beagle__74_

J2_canal_de_Beagle__119_

J2_canal_de_Beagle__190_

J2_canal_de_Beagle__199_

 

Enfin, petite dédicace à mon frangin !!!

J2_canal_de_Beagle__236_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr, vous avez vu ma souplesse et ma détente !!!
Répondre
L
Magnifique... Tu sautes drôlement haut quelle souplesse... Profitez bien de votre voyage. Grosse bise à vous deux 😊
Répondre
J
C'est magnifique en effet! Céline, quel saut !!!
Répondre
T
Belles photos... Aurelien a moins l'air réchauffé que toi, c'est l'effet bonnet qui fait ça ? Pour la cacedédi je m'attendais à mieux, genre comme dans la pub, un semblant de douche dehors en maillot de bain!!! Profitez bien bisous.
Répondre
J
Balaises les éléphants de mer ! Les levers de soleil c'est toujours le meilleur moment pour découvrir des endroits pareil... ça donne envie ! Bise !
Répondre
En route pour la Patagonie !!!
  • Après 4 ans de voyage sans blog, c'est reparti ! J'espère que l'on pourra s'y tenir afin de vous en mettre plein les yeux !!!! N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est avec grand plaisir qu'on vous lira !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité