En route pour la Patagonie !!!
2 août 2017

San carlos de bariloche

Alors, on a quitté esquel ce matin, très contents et agréablement surpris de notre séjour ici. On a pris un bus a 9h20 our arriver à Bariloche à 14h15. Bon, là, c'était un peu le bordel : le terminal de bus est à 4km du centre. Le taxi étant cher, il...
28 juillet 2017

Feliz cumpleanos

Alors hier, on a passé une super soirée. L'argentine Cecilia avec qui on a été voir les baleines hier (et son fils) est instit mais également prof de musique et elle jour du charango dans un groupe. (Le charango est un instrument de musique à cordes pincées...
3 août 2017

De surprises en surprises

Ce matin, encore un super petit déj à volonté à l'hôtel avec thé, café, chocolat chaud, pain, confiture, dulce de leche (genre de caramel au beurre salé), yaourt, jus d'oranges, corn flake, muesli....un régal. Puis, aujourd'hui, comme des locaux, on a...
6 août 2017

Parque nacional los arrayanes

Ce matin, petit déj à l'hôtel et là, il n'était pas du tout à volonté...autant dire que j'en connais un qui était déçu lol. En plus, il s'est mis à tomber des cordes pendant qu'on déjeunait. Du coup, que fait-on, on y va, on n'y va pas. Bon, on n'a pas...
5 août 2017

Villa la angostura

Ca y est, nous voilà depuis cet aprèm à Villa la angostura, à 90km de bariloche. Désolée, il n'y aura pas de photos ce soir, non pas que ça ne marche pas mais tout simplement parce que, pour la 1° fois, on n'en a pas pris... On s'est renseigné sur les...
15 juillet 2017

Bravo à mon fréro !!!

La réponse était le nombre de chutes sur le verglas. Et oui, sur le chemin qu'on a pris, sous la fine pellicule de neige, le sol était tout verglacé et je me suis littéralement ramassé... Plus de peur que de mal, juste des courbatures côté droit car je...
7 juillet 2017

J-3

Ca y est, nous voici à J-3 du départ, les sacs ont prêts !! Autant dire qu'avec le froid, il faut en amener des affaires. Une fois de plus, on va être chargés comme des mulets... Prochain article peut-être mardi soir en direct de Buenos Aires avant de...
10 juillet 2017

JOUR J !!

Ca y est, après un premier we de vacs sur les chapeaux de roue (mariage), le jour J est enfin arrivé. Départ ce soir à 20h45 de Roissy et ensuite, place à l'aventure !!!!!
31 juillet 2017

Trop nazes

Pas de commentaires depuis ce matin ben du coup, pas de blog ce soir... Non en fait, on a pas mal marché, on avait très peu dormi la nuit dernière et là, on vient de booker nos hébergements jusqu'à la fin du voyage donc il est un peu tard, on a encore...
<< < 1 2
En route pour la Patagonie !!!
  • Après 4 ans de voyage sans blog, c'est reparti ! J'espère que l'on pourra s'y tenir afin de vous en mettre plein les yeux !!!! N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est avec grand plaisir qu'on vous lira !!