Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour la Patagonie !!!
15 juillet 2017

Bravo à mon fréro !!!

La réponse était le nombre de chutes sur le verglas. Et oui, sur le chemin qu'on a pris, sous la fine pellicule de neige, le sol était tout verglacé et je me suis littéralement ramassé... Plus de peur que de mal, juste des courbatures côté droit car je suis souvent tombée sur le coude droit....

J3_parc_tierra_del_fuego__33_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement laurent m'a bien fait rire. Quant à toi fabien tu vas gagner une superbe carte postale hihi
Répondre
T
Ah cool... mais ça me dit toujours pas ce que j'ai gagné!!! Bisous
Répondre
M
Bon, alors, bravo au frérot!<br /> <br /> Et trop drôle le commentaire de Laurent de Roscot...
Répondre
En route pour la Patagonie !!!
  • Après 4 ans de voyage sans blog, c'est reparti ! J'espère que l'on pourra s'y tenir afin de vous en mettre plein les yeux !!!! N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est avec grand plaisir qu'on vous lira !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité