06 août 2017

Jour de repos

J'ai pu rajouter des photos à l'article d'hier, youhou !!! Ce matin, au réveil, la pluie se calmait un peu mais il avait plu des cordes toutes la soirée d'hier et cette nuit. Du coup, on a bien pris notre temps pour déjeuner, traîner un peu puis on est allé faire les boutiques acheter quelques souvenirs. Sur ce, bien contents de nous, on a mangé un peu mais n'ayant pas très faim, on s'est fait une soupe et un yaourt. Ensuite, balade du dimanche lol jusqu'à une lagune puis on en a fait le tour et on est rentré sur Villa la angostura.... [Lire la suite]
Posté par celdh à 23:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 août 2017

Parque nacional los arrayanes

Ce matin, petit déj à l'hôtel et là, il n'était pas du tout à volonté...autant dire que j'en connais un qui était déçu lol. En plus, il s'est mis à tomber des cordes pendant qu'on déjeunait. Du coup, que fait-on, on y va, on n'y va pas. Bon, on n'a pas trop de plan B et il y a une éclaircie. La météo indique aussi qu'aujourd'hui, dernier jour sans trop de pluie... A 10h, on prend le bus local pour aller jusqu'au parc national des arrayanes. On paye le droit d'entrée (25 euros à nous 2) et nous voilà partis sur un sentier de 13km... [Lire la suite]